Les actualités du CDG

COMMISSIONS ADMINISTRATIVES PARITAIRES 3 MARS 2020 09 janvier 2020

Les prochaines réunions des Commissions Administratives Paritaires (CAP) de catégorie A, B et C placées auprès du Centre de Gestion, auront lieu le mardi 3 mars 2020.

Au cours de ces réunions seront examinés les points suivants :

· avancements de grade ;

· promotion interne pour l'accès au cadre d'emplois des agents de maîtrise avec et sans examen ;

· avis divers liés à la carrière des agents.

Compte tenu des délais d'instruction et de communication préalables des dossiers, il est impératif que les tableaux d'avancement de grade, les dossiers de promotion interne et toute autre demande d'inscription parviennent au Centre de Gestion au plus tard, le vendredi 31 janvier 2020 à 17h00,soit par voie postale, au 13 rue Emile Zola, 65600 SEMEAC, soit par voie électronique, uniquement à l'adresse mail suivante : cap@cdg65.fr

Tout document reçu hors délais ne sera pas instruit et fera l'objet d'un retour aux collectivités concernées pour une éventuelle présentation à la CAP suivante.

A ce titre, veuillez trouver ci-joint :

· la circulaire correspondante ;

· le dossier de promotion interne (agent de maîtrise) ;

· le tableau de proposition d'avancement de grade.


Voir toutes les actualités