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Ouverture de la campagne de DOETH 30 janvier 2023

La campagne annuelle de Déclaration d'Obligation d'Emploi de Travailleurs Handicapés (DOETH) au FIPHFP se déroule du 1er février au 30 avril 2023.


Les employeurs publics qui emploient au moins 20 équivalents temps plein (ETP) ont l'obligation d'effectuer cette déclaration.

Ceux qui emploient moins de 20 ETP, ayant reçu une lettre d'appel du FIPHFP, doivent également compléter la déclaration en indiquant uniquement leur nombre d'ETP.


La déclaration au FIPHFP est entièrement dématérialisée. Pour l'effectuer, vous devez vous connecter sur la plateforme PePs.

Vérifiez que vous disposez d'un identifiant et de votre code confidentiel vous permettant d'accéder au service de déclaration. A défaut, contacter la hotline e-services au 09.70.80.93.29 en vous munissant du n° SIRET de votre établissement, du n° BCR ou du numéro de contrat indiqué sur les courriers qui vous sont adressés par le FIPHFP.


Afin de compléter votre information sur cette déclaration, vous pouvez consulter l'Aide Générale à la DOETH, la foire aux questions ainsi que la page dédiée sur le site Internet du FIPHFP.

Par ailleurs, des conseils via les vidéos, tutoriels et présentations thématiques d'aide à la déclaration sont à votre disposition.

Vous pouvez également vous inscrire à des webinaires sur la plateforme de formation du FIPHFP :https://portailformation-drs.classilio.com/FIPHFP

Une fois identifié, vous pourrez participer à la session de votre choix (19 webinaires dédiés à la DOETH sont planifiés à partir du 23 février 2023).


Pour toute question complémentaire, vous pouvez contacter : Laurence BORDIN, Référente Handicap & Qualité de vie au travail:  laurence.bordin@cdg65.fr - 05 62 38 92 51.


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