Prime exceptionnelle de pouvoir d'achat : modalités de saisine du CST 07 novembre 2023
L'ordre du jour du CST du 05/12/2023
est d'ores et déjà clôturé.
Toutefois, en raison de la parution du décret relatif à la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat le 01/11/23, les dossiers de saisine relatifs à la mise en place de cette prime (et UNIQUEMENT pour cette thématique) peuvent être exceptionnellement adressés au Centre de gestion des Hautes-Pyrénées par voie postale ou déposés directement à l'accueil jusqu'au 13/11/2023 à 17h, en téléchargeant le formulaire de saisine spécifique ci-dessous.
Le calendrier des séances 2024 du CST est également disponible si vous souhaitez déposer cette saisine pour une autre séance début 2024.
Pour rappel, la délibération doit être prise après l'avis rendu par le CST et elle doit viser cet avis.
Le Centre de gestion des Hautes-Pyrénées met à votre disposition :
- Le formulaire de saisine du CST pour avis avant délibération
- Un modèle de délibération
- Un modèle d'arrêté
- Une FAQ DGAFP du 4/08/2023 sur le pouvoir d'achat