Les actualités du CDG

Recherche d'actualités

Veuillez choisir une date ou un mot clé pour effectuer votre recherche.


Date de recherche : /

      

Actualités du mois de septembre 2025

CST du 02.12.202522 septembre 2025

La prochaine réunion du comité social territorial (CST) est programmée le 02 décembre 2025 au Centre de gestion des Hautes-Pyrénées.

Compte tenu des délais d'instruction et de communication préalables des dossiers, il est impératif que toutes les saisines ainsi que les pièces complémentaires (projets de délibération rédigés et portant le nom et l'en-tête de la collectivité, etc.) parviennent au Centre de gestion au plus tard le mardi 28 octobre 2025 à 17h,uniquement par voie postale.

Tout document reçu hors délais et incomplet ne sera pas instruit et fera l'objet d'un retour aux collectivités concernées pour une éventuelle présentation au CST suivant de l'année 2026.


F3SCT du 09.12.202522 septembre 2025

La prochaine réunion de la F3SCTaura lieu le mardi 10 juin 2025 au Centre de gestion.

Compte tenu des délais d'instruction et de communication préalables des dossiers, il est impératif que toutes les saisines ainsi que les pièces complémentaires parviennent au Centre de gestion au plus tard, le jeudi 23 octobre 2025 à 16h00, uniquement par voie postale.

Tout document reçu hors délais et incomplet ne sera pas instruit et fera l'objet d'un retour aux collectivités concernées pour une éventuelle présentation en F3SCT en 2026.


Circulaire

La liste d'aptitude au titre de la promotion interne 2025, sera établie au 15 décembre 2025.

Les collectivités souhaitant présenter des dossiers de promotion interne, doivent les adresser au plus tard le lundi 3 novembre 2025 et uniquement par envoi postal.

Vous trouverez ci-après :

Rappel : Seules les collectivités et établissements publics ayant arrêté leurs LDG de promotion et de valorisation des parcours (qui peuvent fixer des critères de pré-sélection des dossiers) pourront présenter des demandes. L'arrêté correspondant devra être impérativement fourni.

IMPORTANT : Pour chaque cadre d'emplois, la collectivité ne peut présenter des dossiers que dans la limite des postes ouverts. Ainsi, si un seul poste est ouvert et qu'une collectivité propose deux agents, seul le dossier indiqué comme priorité n°1 sera côté.