Les offres d'emplois Service Public de l'Emploi Temporaire

Le service emploi

Vous recherchez un emploi dans la fonction publique territoriale

Vous pouvez vous inscrire auprès du service emploi du Centre de gestion des Hautes-Pyrénées, indépendamment de votre inscription en ligne sur le portail www.cap-territorial.fr
Un formulaire d'inscription est à votre disposition sur ce site, à transmettre au Centre de gestion des Hautes-Pyrénées.

Télécharger le formulaire d'inscription au service emploi

Vous voulez obtenir un complément d'heures

Vous recherchez un poste dans une autre collectivité afin de compléter votre nombre d'heures hebdomadaires de travail.

Attention : vous ne pouvez cependant pas dépasser un total de 40 heures hebdomadaires.

Vous êtes ou deviendrez agent « intercommunal », c'est-à-dire titulaire de plusieurs postes à temps non complet dans plusieurs collectivités.

Le recrutement dans la nouvelle collectivité se fera par « voie directe », au grade et à l'échelon détenus dans l'autre poste.

Si vous souhaitez obtenir un complément d'heures de travail, le service Emploi peut vous aider.

Télécharger le formulaire d'inscription au service emploi

Le Service Public de l'Emploi Temporaire

Vous êtes intéressé(e) par des missions temporaires, vous avez des compétences dans les métiers du secrétariat, de la gestion, de la petite enfance, les métiers techniques, nous vous proposons des missions de quelques jours à plusieurs mois dans une commune ou un établissement public. Inscrivez-vous auprès du Service Public de l'Emploi Temporaire du Centre de gestion des Hautes-Pyrénées.

Télécharger le formulaire d'inscription au Service Public de l'Emploi Temporaire

Service Public de l'Emploi Temporaire
Tél : 05.62.38.67.96 - Fax : 05.62.36.60.58 - mél. : nathalie.lerosier@cdg65.fr

Haut de la page